Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

douille somfy?

bjr,
j'ai une douille somfy 60w-E100RTS. Elle s'est allumée toute seule sans aucune action de ma part ni programmation.Impossible de l'éteindre hormis d'avoir été dans l'obligation de couper le courant. Depuis impossible de la faire marcher.
Merci pour votre aide

michel K.
michel K.

michel K.

Niveau
2
1643 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez de la réinitialiser en appuyant sur le bouton une quinzaine de secondes puis réassociez la à votre moyen de commande.

    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit , mais ça ne marche toujours pas. J'ai peur que la douille soit HS. Cela fait 2 fois que je rencontre des problèmes avec ses douilles, je suis un peu déçu par celles ci.
    Cordialement Michel K

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Michel

    J'ai moi même plusieurs douilles identiques depuis longtemps et jamais aucun problème !
    Quel âge a-t'elle ?
    Ou l'avez-vous achetée ?

    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Celle ci est de novembre 2014 , et acheté à Castorama . La deuxième que j'ai , a été également achetée à castorama.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Dans ce cas, je vous conseille d'attendre ici l'avis d'un Yellow. Il me semble que la garantie est passée mais attendez .... !

    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais pouvez vous me dire ce qu'est un Yellow

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Un Yellow est une personne du SAV Somfy qui intervient très régulièrement sur ce forum et qui répond ou prend en charge des questions comme la vôtre. Ils interviennent généralement entre 0 et 5 jours.

    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre reponse et votre aide
    cordialement Michel

    Bonjour Michel,

    Il faudrait procéder au retour SAV de cette douille, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    michel K.
    michel K.

    michel K.

    Niveau
    2
    1643 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Glady
    j ai répondu à votre demande que vous m'aviez faite , mais je viens de recevoir un message qui me dit que mon message n'est pas arrivé à son destinataire. je voulais savoir si vous avez ou non reçu mon message en privée. Cordialement Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que je n'ai rien reçu, je vous renvoie un message privé avec une autre adresse, si vous pouvez réitéré l'envoi avec cette adresse en copie, comme ça je serais sûre de recevoir votre réponse.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique