Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

horloge journalière

l'horloge journalière somfy de plus de 20 ans ne fonctionne plus par quel model la remplacer volets roulants filaires l'horloge sert à descendre et monter les volets le matin et le soir, est ce qu'il faut une horloge impulsionnel ?

alain D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous pouvez remplacer votre SL 2017 par la Chronis IB en conservant vos CD4.
    http://boutique.somfy.fr/chronis-ib.html

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle actuel ?

    Robert P.

    Bonjour,
    fournissez une photo ou la réf SLx000

    alain D.

    model sl 2017

    alain D.

    l'horloge est de 1992 elle commande des CD4 avec un inter auto manuel et monter descente en poussoir commande en impulsion pour l'horloge quel model remettre à la place ?

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ce post qui traite du sujet:

    http://forum.somfy.fr/questions/655540-deprogramation-sl-2017