Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

horloge journalière

l'horloge journalière somfy de plus de 20 ans ne fonctionne plus par quel model la remplacer volets roulants filaires l'horloge sert à descendre et monter les volets le matin et le soir, est ce qu'il faut une horloge impulsionnel ?

alain D.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel est le modèle actuel ?

    Robert P.

    Bonjour,
    fournissez une photo ou la réf SLx000

    alain D.

    model sl 2017

    alain D.

    l'horloge est de 1992 elle commande des CD4 avec un inter auto manuel et monter descente en poussoir commande en impulsion pour l'horloge quel model remettre à la place ?

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ce post qui traite du sujet:

    http://forum.somfy.fr/questions/655540-deprogramation-sl-2017