Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Programmer telecommande multi application alarme

J'ai une télécommande alarme. Je souhaite ajouter une télécommande multi application. Impossible de programmer l alarme avec ma nouvelle telecommande et après manipulations, je me aperçois maintenant que lorsque je veux activer l alarme avec mon ancienne telecommande, l alarme sonne.

Steph H.
Steph H.

Steph H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Steph

    Je pense que votre cas est unique ! Je ne voudrais pas paraître pour un grossier personnage mais il n'y a rien de plus c.n que d'enregistrer une télécommande dans une alarme !
    Pouvez-vous expliquer dans le détail les manipulations que vous avez faîtes ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique