Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garage ls8900 ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon garage s'est ouvert très lentement et depuis plus rien ne fonctionne.
Aucune lumière vers les réglages plus de mouvement de la chaîne même la porte débrayée.
C'est un modèle ls8900

Jean-pierre P.
Jean-pierre P.

Jean-pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vérifiez la présence du secteur 230 V sur la carte.
    Si secteur présent et pas de voyant, la carte pourrait être en panne.
    Vous pouvez la faire réparer à moindre coût, cherchez 371894640621 sur internet.
    ... Ou la remplacer par une neuve
    http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-ls8900-e...

    Après réparation ou achat de carte, vous la remettez en place , voyez cette vidéo d'aide:
    https://youtu.be/YITIvWdb63A

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique