Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération alarme

Bonjour, je viens d acquerir une maison equipee d une alarme somfy protexiom mais l ancien proprietaire ne m a laissé aucun code. Tout est réinstallé mais je ne meux pas créer de compte sur alarmesomfy.net. pas de reconnaissances de la centrale. J ai fait les modifications apres avoir regarder les forums mais sans succès. L ancien proprietaire devait avoir un compte. Numero de centrale: 569333.
Merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow qui contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord de suppression de compte lié à cette centrale. Vous pourrez ensuite tout réinitialiser.
    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le compte a été supprimé, vous pouvez donc créer le vôtre.

    Bonne journée.

    Haut de page