Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver keygo IO perdu ?

Bonjour,

j'ai perdu une Keygo IO qui ouvrait la porte de garage. Comment la désactiver (idéalement sans désactiver la deuxième que j'ai encore) ?

d'avance merci

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence de la motorisation ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous allez devoir initialiser votre motorisation et refaire la synchro avec la télécommande que vous avez encore.

    Haut de page