Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Un des 2 ventaux s'ouvre puis ne se referme pas avec Paseo 600

Avec Paseo 600 qui fonctionnait jusque la normalement.
J'ai reseté l'électronique, ré-enregistré les télécommandes mais au moment de l'initialisation portail fermé, les 2 ventaux s'ouvrent mais un seul se referme. Si je ré-appuis sur la télécommande ce ventau force en butté (mais ne se ferme pas) et la led rouge se met à clignoter. J'ai inversé l'alimentation et le moteur fonctionne (il fonctionne donc dans les 2 sens mais ne reçoit pas la commande pour refermer). Que faire ?

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASEO 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je crains qu'il faille faire réparer ou changer l'électronique !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique).

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    rolland P.
    rolland P.

    rolland P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34600
    Spécialité:
    plaquiste
    Mon produit Somfy favori:
    portail passeo 650
    Ma petite astuce:
    ?
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du chemin vieux
    Ville:
    le poujol sur orb
    Site internet:
    aucun
    Activité professionnelle:
    plaquiste

    moi c'est pareil j'ai fais la même chose que vous je pense que c'est le boitier electronique

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASEO 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila boitier électronique commandé neuf sur le site pour moins de 100€ et tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique