Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un des 2 ventaux s'ouvre puis ne se referme pas avec Paseo 600

Avec Paseo 600 qui fonctionnait jusque la normalement.
J'ai reseté l'électronique, ré-enregistré les télécommandes mais au moment de l'initialisation portail fermé, les 2 ventaux s'ouvrent mais un seul se referme. Si je ré-appuis sur la télécommande ce ventau force en butté (mais ne se ferme pas) et la led rouge se met à clignoter. J'ai inversé l'alimentation et le moteur fonctionne (il fonctionne donc dans les 2 sens mais ne reçoit pas la commande pour refermer). Que faire ?

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASEO 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je crains qu'il faille faire réparer ou changer l'électronique !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique).

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    rolland P.
    rolland P.

    rolland P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    34600
    Spécialité:
    plaquiste
    Mon produit Somfy favori:
    portail passeo 650
    Ma petite astuce:
    ?
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du chemin vieux
    Ville:
    le poujol sur orb
    Site internet:
    aucun
    Activité professionnelle:
    plaquiste

    moi c'est pareil j'ai fais la même chose que vous je pense que c'est le boitier electronique

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASEO 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voila boitier électronique commandé neuf sur le site pour moins de 100€ et tout est rentré dans l'ordre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique