Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un des 2 ventaux s'ouvre puis ne se referme pas avec Paseo 600

Avec Paseo 600 qui fonctionnait jusque la normalement.
J'ai reseté l'électronique, ré-enregistré les télécommandes mais au moment de l'initialisation portail fermé, les 2 ventaux s'ouvrent mais un seul se referme. Si je ré-appuis sur la télécommande ce ventau force en butté (mais ne se ferme pas) et la led rouge se met à clignoter. J'ai inversé l'alimentation et le moteur fonctionne (il fonctionne donc dans les 2 sens mais ne reçoit pas la commande pour refermer). Que faire ?

Jean-Marc D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je crains qu'il faille faire réparer ou changer l'électronique !

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique).

    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    rolland P.
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    rolland P.

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    plaquiste

    moi c'est pareil j'ai fais la même chose que vous je pense que c'est le boitier electronique

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Voila boitier électronique commandé neuf sur le site pour moins de 100€ et tout est rentré dans l'ordre

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