Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Courroie gdk 700

Bonjour,

J'ai installé le GDK 700, après l'auto apprentissage la courroie s'est cassée!! Après un appel au SAV, je vais recevoir un nouveau kit "rail et courroie". J'appréhende un peu, car je crains de faire une fausse manipulation et qu'il y ait un autre problème. Quelle est la procédure à suivre après l'installation de la nouvelle courroie??
Bravo pour le SAV, très professionnel!

Roland S.
Roland S.

Roland S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67201
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Une courroie étant pourtant donnée comme très robuste.
    A quel endroit s'est-elle cassée, sur ses extrémités ou sur sa longueur ?
    Photos ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui une photo de la courroie à l'endroit de sa rupture nous aiderait à mieux évaluer la cause de la casse.
    Ces courroies sont réputées solides, en tout cas comme une chaîne.
    Pour la repose, suivez les procédure de la notice.

    Bonjour Roland,

    Si vous avez un doute sur le montage, suivez pas à pas cette vidéo, cela peut vous éviter tout incident:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/monta...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique