Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Courroie gdk 700

Bonjour,

J'ai installé le GDK 700, après l'auto apprentissage la courroie s'est cassée!! Après un appel au SAV, je vais recevoir un nouveau kit "rail et courroie". J'appréhende un peu, car je crains de faire une fausse manipulation et qu'il y ait un autre problème. Quelle est la procédure à suivre après l'installation de la nouvelle courroie??
Bravo pour le SAV, très professionnel!

Roland S.
Roland S.

Roland S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67201
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Une courroie étant pourtant donnée comme très robuste.
    A quel endroit s'est-elle cassée, sur ses extrémités ou sur sa longueur ?
    Photos ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui une photo de la courroie à l'endroit de sa rupture nous aiderait à mieux évaluer la cause de la casse.
    Ces courroies sont réputées solides, en tout cas comme une chaîne.
    Pour la repose, suivez les procédure de la notice.

    Bonjour Roland,

    Si vous avez un doute sur le montage, suivez pas à pas cette vidéo, cela peut vous éviter tout incident:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/monta...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique