Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Courroie gdk 700

Bonjour,

J'ai installé le GDK 700, après l'auto apprentissage la courroie s'est cassée!! Après un appel au SAV, je vais recevoir un nouveau kit "rail et courroie". J'appréhende un peu, car je crains de faire une fausse manipulation et qu'il y ait un autre problème. Quelle est la procédure à suivre après l'installation de la nouvelle courroie??
Bravo pour le SAV, très professionnel!

Roland S.
Roland S.

Roland S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67201
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Une courroie étant pourtant donnée comme très robuste.
    A quel endroit s'est-elle cassée, sur ses extrémités ou sur sa longueur ?
    Photos ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui une photo de la courroie à l'endroit de sa rupture nous aiderait à mieux évaluer la cause de la casse.
    Ces courroies sont réputées solides, en tout cas comme une chaîne.
    Pour la repose, suivez les procédure de la notice.

    Bonjour Roland,

    Si vous avez un doute sur le montage, suivez pas à pas cette vidéo, cela peut vous éviter tout incident:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/monta...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique