Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirene sans alarme mise

Protexiom 70. La sirene se déclenche, le systeme hors alarme. En cause un détecteur d'ouverture. La sirène se declenche non seulement en ouvrant la porte sur laquelle ce detecteur est placé, mais également sans raison, à tout moment du jour ou de la nuit, bien que la ligne téléphonique n'ai pas été coupée, les piles changées en même temps que les autres éléments du systeme protexiom 70

Ce détecteur serait-ilbon à jeter et a être remplacé ?

Merci pour la ou les réponses que Somfy ne veut plus donner à ses clients.

Payez nous, les clients feront le reste

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, votre détecteur est défectueux. Vérifiez tout de même que l'anti-arrachement fasse bien contact. Quel âge a-t 'il ?

    PS: Je ne comprends pas vos dernières phrases !?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique