Cette question a été résolue

Sirene sans alarme mise

Protexiom 70. La sirene se déclenche, le systeme hors alarme. En cause un détecteur d'ouverture. La sirène se declenche non seulement en ouvrant la porte sur laquelle ce detecteur est placé, mais également sans raison, à tout moment du jour ou de la nuit, bien que la ligne téléphonique n'ai pas été coupée, les piles changées en même temps que les autres éléments du systeme protexiom 70

Ce détecteur serait-ilbon à jeter et a être remplacé ?

Merci pour la ou les réponses que Somfy ne veut plus donner à ses clients.

Payez nous, les clients feront le reste

André A.

    Anonyme

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, votre détecteur est défectueux. Vérifiez tout de même que l'anti-arrachement fasse bien contact. Quel âge a-t 'il ?

    PS: Je ne comprends pas vos dernières phrases !?