Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

touche A du GDK 700 ne fonctionne plus?

la touche et la led A ne fonctionne pas, impossible de d'effectuer un auto apprentissage

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
olivier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Bât B le grand canedel
Adresse:
111 avenue de laute, bât b - le grand canedel
Ville:
Aubagne
Site internet:
olivier.comiti84@orange.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici la réponse de Bertrand R :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279075-probleme-moteur-gdk-700

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique