Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

touche A du GDK 700 ne fonctionne plus?

la touche et la led A ne fonctionne pas, impossible de d'effectuer un auto apprentissage

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13400
Spécialité:
olivier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Bât B le grand canedel
Adresse:
111 avenue de laute, bât b - le grand canedel
Ville:
Aubagne
Site internet:
olivier.comiti84@orange.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici la réponse de Bertrand R :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279075-probleme-moteur-gdk-700

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique