Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera IC100 sans reseau

bonjour

Les parametres de detections etant activés.
Est il possible avec cette camera qu'elle enregistre sur sa carte mémoire alors qu'elle n'est plus connecté au réseau ??? (fonction très très utile)

Par ailleurs lorsqu'on modifie la résolution d'images dans les paramètres de la caméra, la résolution d'enregistrement sur la carte mémoire est elle toujours maximum ?

merci
Nicolas

nicolas V.
nicolas V.

nicolas V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
81500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'enregistrement local ne nécessite pas de connexion réseau pour fonctionner.
    La résolution d'enregistrement ou d'affichage est identique (bande passante utilisée = occupation sur carte mémoire)

    nicolas V.
    nicolas V.

    nicolas V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour votre reponse rapide...

    malheureusement apres plusieurs test la camera n'enregistre pas si le wifi disparait !!

    avez vous une idée ???
    peut qu'il faut configurer la cam en filaire et non pas en wifi ???

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me détailler comment vous réalisez vos tests d'enregistrement sans réseau ?

    Bonne journée,

    nicolas V.
    nicolas V.

    nicolas V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    la camera est configuré en wifi .... detection infra rouge
    lorsque il y a détection la camera enregistre 1minutes
    je coupe ma box (plus de wifi) et la camera n'enregistre plus rien .....
    voila
    A+

    Bonjour Nicolas,

    Vous coupez votre box pendant l'enregistrement ou après les 1 minutes, puis vous refaites une détection ?

    De la même manière, faites le test en coupant uniquement le câble Ethernet reliant votre box à la prise téléphonique afin de simuler une coupure d'internet et on une coupure totale de la box ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique