Cette question a été résolue

est ce qu'il y une entree ARRET (sans ouvrir) sur le portail SLIDEMOOV?

est ce qu'il y une entree ARRET (sans ouvrir) sur le portail SLIDEMOOV

rabarsion P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a une fonction "start" qui reçoit une impulsion pour ouvrir/fermer, suivant l'état initial et pendant la course une nouvelle impulsion arrête le mouvement.

    Les autres réponses

    rabarsion P.

    En fait c'est un ARRET d'urgence qui peut prolonger (même si on réappui sur le bouton START)

    Robert P.

    Dans la mesure où le récepteur radio est intégré au boîtier de commande, le seul moyen de réaliser cette fonction sera d'installer une coupure d'urgence sur l'alimentation électrique.

    Bonjour,

    Voyez-vous ce genre de connexion sur la carte électronique de l'appareil, moi, non.

    Donc la seule solution sera de mettre votre système de coupure sur l'alimentation générale.

    Pourquoi vouloir cette option ?