Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Bouton v100

Bonjour,
J ai un problème avec le bonton de la platine de rue de mon V100.
Il faut appuyer a fond sur le bouton et quelquefois s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que la sonnerie s'active.
Cela fait la même chose avec Un câble aérien en direct.
Il semble y avoir d'autre personne avec le même problème sur le forum.
Besoin d'un SAV?

benjamin B.
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    Bonsoir

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre appareil soit défectueux.
    Ou l'avez-vous acheté?
    Quel âge a t' il?

    benjamin B.
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    Il a six mois acheté sur la boutique somfy

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    Dans ce cas, attendez le contact d'un Yellow!
    Bonne soirée!

    Gladys B.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous ai contacté par message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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