Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma chronis RTS ne commande mes volets roulants ?

J ai essayé de la reprogrammer en suivant toutes les étapes...
J'ai pris une télécommande , j ai appuyé à l arrière..le volet effectue bien un bref mouvement, elle est donc en programmation pendant 2 min
Quand j appuie sur la touche PROG de ma chronis...rien ne se passe....pas de brefs mouvements de mon volet ?
Avez vous la solution ?
est ce que ma Chronis fonctionne toujours ?
Elle s'allume comme d habitue...je peux effectuer les autres réglages (heure, ...)

remy H.
remy H.

remy H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59146
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Remy

    c'est souvent un problème de piles trop faibles.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas impossible que tu sois obligé de reseter le moteur pour pouvoir ensuite reprogrammer ta chronis. Essaie, ca marchare à coup sûr.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique