Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma chronis RTS ne commande mes volets roulants ?

J ai essayé de la reprogrammer en suivant toutes les étapes...
J'ai pris une télécommande , j ai appuyé à l arrière..le volet effectue bien un bref mouvement, elle est donc en programmation pendant 2 min
Quand j appuie sur la touche PROG de ma chronis...rien ne se passe....pas de brefs mouvements de mon volet ?
Avez vous la solution ?
est ce que ma Chronis fonctionne toujours ?
Elle s'allume comme d habitue...je peux effectuer les autres réglages (heure, ...)

remy H.
remy H.

remy H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59146
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Remy

    c'est souvent un problème de piles trop faibles.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas impossible que tu sois obligé de reseter le moteur pour pouvoir ensuite reprogrammer ta chronis. Essaie, ca marchare à coup sûr.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique