Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma chronis RTS ne commande mes volets roulants ?

J ai essayé de la reprogrammer en suivant toutes les étapes...
J'ai pris une télécommande , j ai appuyé à l arrière..le volet effectue bien un bref mouvement, elle est donc en programmation pendant 2 min
Quand j appuie sur la touche PROG de ma chronis...rien ne se passe....pas de brefs mouvements de mon volet ?
Avez vous la solution ?
est ce que ma Chronis fonctionne toujours ?
Elle s'allume comme d habitue...je peux effectuer les autres réglages (heure, ...)

remy H.
remy H.

remy H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59146
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Remy

    c'est souvent un problème de piles trop faibles.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas impossible que tu sois obligé de reseter le moteur pour pouvoir ensuite reprogrammer ta chronis. Essaie, ca marchare à coup sûr.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique