Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reprogrammer 'ouverture et la fermeture de mes volets roulants ?

j'ai eu la nouvelle box tahoma suite à un remplacement de ma box défectueuse. Somfy a rentré le code pin et il y a toujours l'ancienne programmation mais rien ne se passe...alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout marcherait!

Marie-Paule M.
Marie-Paule M.

Marie-Paule M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets rouants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de Mango
Ville:
Hazebrouck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Marie-Paule

    communiquez ici le n° de Pin de votre box Tahoma et laissez la branchée. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Bonjour
    faites un reset de la box, cela terminera finalisera peut être le transfert

    Bonjour Marie-Paule,

    Suite au contact téléphonique que vous avez eu avec un de mes collègues, suite à la synchronisation de votre TaHoma, le fonctionnement de vos volets est-il de nouveau correct?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique