Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment reprogrammer 'ouverture et la fermeture de mes volets roulants ?

j'ai eu la nouvelle box tahoma suite à un remplacement de ma box défectueuse. Somfy a rentré le code pin et il y a toujours l'ancienne programmation mais rien ne se passe...alors qu'au téléphone on m'avait dit que tout marcherait!

Marie-Paule M.
Marie-Paule M.

Marie-Paule M.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Marie-Paule

    communiquez ici le n° de Pin de votre box Tahoma et laissez la branchée. Un Yellow va vérifier sur le serveur.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    faites un reset de la box, cela terminera finalisera peut être le transfert

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Marie-Paule,

    Suite au contact téléphonique que vous avez eu avec un de mes collègues, suite à la synchronisation de votre TaHoma, le fonctionnement de vos volets est-il de nouveau correct?

    Bonne journée.

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