Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail de réouvre après fermeture

J'ai installé ma motorisation pour portail avec la fonction fermeture automatique activée. Après un bon fonctionnement pendant 4-5 jours il arrive 2x sur 3, qu'il bloque à la fermeture alors que rien n'encombre sa course. La 1 ère porte se ferme correctement, et la 2eme bloque quasiment en fin de course à 20 cm de la buté, ce qui entraîne la réouverture du portail, comme si il avait rencontré un obstacle ou si les cellules avait détecté quelque chose.
Or le portail sans la motorisation travail correctement, aucun effort.
je l'ai également fait ouvrir et fermer avec le courant coupé pour qu'il fonctionne sur la batterie, aucun problème
Il se referme à la seule condition d'appuyer sur le bouton de la télécommande.
Merci de me communiquer qu'elle pourrait être la cause?
J'ai testé votre manipulation sur un précédent message à un autre utilisateur mais cela ne vient pas des fixations sur les ventaux car en détachant les fixations cela fait la même chose sur Le Bras gauche uniquement! Que puis je faire?

Carole D.
Carole D.

Carole D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bassens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Merci de préciser le type de votre motorisation.

    Carole D.
    Carole D.

    Carole D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bassens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le modèle EXAVIA 500

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique