Cette question a été résolue

Pb connexion TaHoma Smoove IO

Bonjour,

Je viens de m'équiper d'une box Tahoma.
J'ai pu ajouter des commandes RTS sans probléme.
Mon pb vient avec des commandes smoove io. J'en ai 3 qui commandent des volets roulants indépendants. En plus je commande les volets de façon groupée avec une commande Situo 5 io Pure 5L.
J' ai réussi à connecter au début 2 commandes smoove à TaHoma. TaHoma n'arrivait pas à se connecter à la 3eme. Cela faisait bugger la commande smoove. J'ai du plusieurs fois couper et relancer le courant pour que la commande smoove fonctionne. Depuis TaHoma n'arrivent plus à se connecter à aucune de ces 3 commandes. Mais les commandes smoove pilotent toujours les volants roulants.
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide

Sebastien R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ajoutez ces volets en choisissant "sans télécommande".