Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compte alarmesomfy et numero de serie centrale

Bonjour j ai deja un compte existant sur alarmesomfy, cependant je change ma centrale/transmetteur - Dois je absolument changer le numero de series sur mon compte alarmesomfy ou bien puis je laisser l ancien - En tout etat de cause, je constate ne pas pouvoir changer le numero de serie sur mon compte... je souhaiterai conserver mon ancien compte associé a cette nouvelle centrale, est ce un probléme?
Merci

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
292 / 750
points
Code postal:
57940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Samuel

    laissez ici le numéro de l'ancienne et de la nouvelle centrale. Un Yellow pourra peut-être faire le changement. Sinon, il vous dira quoi faire.
    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Si vous êtes passé par l'offre de remplacement, le transfert de compte a été réalisé.
    Si vous avez acheté une nouvelle centrale et que vous souhaitez utiliser le même sous-domaine que l'ancienne,il nous faudra le numéro de l'ancienne centrale pour supprimer le compte afin que vous puissiez réutiliser le sous-domaine.

    Bonne journée.

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le numero de Serie de l ancienne est 561292
    Cela suppose donc que vais pouvoir recreer mon compte en utilisant le meme nom de domaine ? Je dois refaire la creation de compte avec le nouveau numero de serie de la nouvelle centrale?

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de bien vouloir svp supprimer le compte pour que je puisse recreer le nouveau avec nouvelle centrale

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour pourriez vous svp me revenir a ce sujet ou me dire qui je peux contacter pour cela
    J ai branche ma nouvelle centrale hier mais ne peux utiliser l acces a distance. Est ce du au fait que je n ai pas associe ma centrale (numero de serie) a mon compte alermesomfy.net? Si c est le cas merci de supprimer mon ancien compte afin que je re cree un nouveau au plus vite merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Samuel

    Soyez patient, Gladys va revenir vers vous.
    Si vous êtes pressé, appelez directement ce numéro:

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc
    malheureusement je suis frontalier et donc toute la journée a l etranger et ce numero de telephone ne peut etre joint depuis un reseau etranger.
    Mon seul espoir et le retour d un yellow via le forum.....

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gladys ou tout autre Yellow veut il bien faire le nécessaire pour mon compte alarmesomfy.net ??

    merci de me revenir

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Vous avez eu un de mes collègues en ligne hier qui a supprimé votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique