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Bonjour j ai deja un compte existant sur alarmesomfy, cependant je change ma centrale/transmetteur - Dois je absolument changer le numero de series sur mon compte alarmesomfy ou bien puis je laisser l ancien - En tout etat de cause, je constate ne pas pouvoir changer le numero de serie sur mon compte... je souhaiterai conserver mon ancien compte associé a cette nouvelle centrale, est ce un probléme?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Samuel
laissez ici le numéro de l'ancienne et de la nouvelle centrale. Un Yellow pourra peut-être faire le changement. Sinon, il vous dira quoi faire.
Bonne journée !
Bonjour Samuel,
Si vous êtes passé par l'offre de remplacement, le transfert de compte a été réalisé.
Si vous avez acheté une nouvelle centrale et que vous souhaitez utiliser le même sous-domaine que l'ancienne,il nous faudra le numéro de l'ancienne centrale pour supprimer le compte afin que vous puissiez réutiliser le sous-domaine.
Bonne journée.
Le numero de Serie de l ancienne est 561292
Cela suppose donc que vais pouvoir recreer mon compte en utilisant le meme nom de domaine ? Je dois refaire la creation de compte avec le nouveau numero de serie de la nouvelle centrale?
Merci de bien vouloir svp supprimer le compte pour que je puisse recreer le nouveau avec nouvelle centrale
Bonjour pourriez vous svp me revenir a ce sujet ou me dire qui je peux contacter pour cela
J ai branche ma nouvelle centrale hier mais ne peux utiliser l acces a distance. Est ce du au fait que je n ai pas associe ma centrale (numero de serie) a mon compte alermesomfy.net? Si c est le cas merci de supprimer mon ancien compte afin que je re cree un nouveau au plus vite merci
Merci Jean Luc
malheureusement je suis frontalier et donc toute la journée a l etranger et ce numero de telephone ne peut etre joint depuis un reseau etranger.
Mon seul espoir et le retour d un yellow via le forum.....
Gladys ou tout autre Yellow veut il bien faire le nécessaire pour mon compte alarmesomfy.net ??
merci de me revenir
Bonjour Samuel,
Vous avez eu un de mes collègues en ligne hier qui a supprimé votre compte.
Bonne journée.
bonjour
suite au changement de ma centrale apres la panne du module IP , pouvez vous suppromer mon compte alarmsomfy.eu pour que je puisse le recreer avec le nouveau numero de centrale
Bonjour jérome,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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