Pb caméra IC100 wifi avec Tahoma Serenity ?

J'ai une caméra IC100 qui ne fonctionne plus.
Dans un premier temps, les enregistrements ne fonctionnaient plus donc j'ai fait un reset.
Elle est repartie mais ensuite c'est arrêté de nouveau et j'ai du faire un reset sans la carte mémoire pour qu'elle refonctionne et maintenant elle ne fonctionne plus du tout.
Le voyant rouge reste allumé, mais il n'y a plus de voyant vert.

THIERRY F.

    Réponses

    Anonyme

    D'abord bonsoir!

    Soyez cohérent ! Faîtes de vraies phrases ! On ne comprend rien du tout à votre problème à part que votre IC100 ne vous donne pas satisfaction !

    THIERRY F.

    Désolé bonsoir,
    Ne perdez pas votre temps avec ma question.
    Je vais attendre de voir si d'autres personnes me comprennent.

    Précisions
    J'ai débranché la caméra plus d'une heure et elle fonctionne de nouveau avec Visidom. Par contre, j'ai toujours un problème avec la carte SD. Lorsque j'essaye de la formater j'ai un message 'carte SD non détectée'.

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte SD de votre caméra soit défectueuse. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Il est impératif de ne jamais formater la carte SD à partir d'un ordinateur, mais de toujours le faire via l'application VISIDOM.

    Bonne journée,

    THIERRY F.

    Bonsoir Thomas M.,
    J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu, mais je n'ai pas eu de retour.
    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mes mails ?

    Bonjour Thierry,

    Malheureusement, je n'ai pas obtenu la réponse que vous m'avait envoyé à mon mail du 06 Avril. Je vous renvoie ce mail, merci de me dire en retour ici lorsque vous y aurez apporté une réponse.

    Bonne journée,

    THIERRY F.

    Bonsoir,

    Je suis désolé mais je n'ai pas reçu votre mail et je n'ai pas assez d'historique dans mes courriers indésirables pour voir si il y a eu un problème. Pouvez-vous me le renvoyer ? Je vais surveiller ma messagerie.

    THIERRY F.

    Bonjour,

    Je viens de vous envoyer la réponse.

    Bonne soirée.

    Bonjour Thierry,

    Malheureusement, je n'ai pas obtenu cette réponse, je viens de vous renvoyer le mail, merci de m'apporter de nouveau la réponse et m'indiquer ici lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    THIERRY F.

    Bonsoir,
    J'ai bien répondu à vos précédents mails, avec et sans pièce jointe, mais cette fois je n'ai pas reçu de mail de votre part aujourd'hui.
    Je reçois et j'envoie beaucoup de mails de ma messagerie, tout fonctionne bien à mon niveau.
    N'avez-vous pas un autre moyen de communication ?

    THIERRY F.

    Bonjour,
    Je viens de recevoir plusieurs mails Somfy d'hier, dont le votre.
    Je viens d'envoyer la réponse, dites moi si vous l'avez reçu.