Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification ?

Je n'arrive pas à me connecter sur mon smartphone alors que j'utilise bien les mêmes identifiants et mots de passe que sur mon ordi qui fonctionnent. Et ceci aussi bien sur IE, CHROME ou FIREFOX...j'ai le message identifiant ou mot de passe invalide !!
Merci de votre réponse.

joel M.
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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faudrait au moins préciser à quoi vous n'arrivez pas à vous connecter...

    joel M.
    joel M.

    joel M.

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    Pardon, je n'arrive pas à me connecter à ma box SOMFY pour la gestion de mes volets...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Vérifiez l'absence de majuscules dans vos id et mdp

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