Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo RTS ne fonctionne pas en dessous de +10 degrés?

Mes télécommandes Keygo RTS ne fonctionnent pas lorsque leur température est inférieure à environ +10°. Dans les mêmes conditions les Keytis RTS fonctionnent. Dois-je les changer ou est-ce inhérent à ce modèle?

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sont bien les Keygo qui posent problème: vérification par temps "chaud", Keygo et Keytis au frigo (4°), Keytis fonctionne et Keygo ne fonctionne pas (les LED des télécommandes s'allument)
    Elles commandes un Freevia600 qui a 8 mois (idem Keytis), les Keygo ont 2 semaines.

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    Avez-vous une expérience d'utilisation de Keygo "froide" c'est-à-dire pas seulement quand il fait froid mais plutôt quand la télécommande est froide (par exemple après une nuit dans la voiture). Si c'est le cas, merci de la partager pour répondre à ma question initiale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal, car ces télécommandes sont prévues pour une température de fonctionnement comprise entre -20°C et 70°C. Nous allons donc effectuer un retour de vos télécommandes auprès de notre SAV pour analyse je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page