Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Keygo RTS ne fonctionne pas en dessous de +10 degrés?

Mes télécommandes Keygo RTS ne fonctionnent pas lorsque leur température est inférieure à environ +10°. Dans les mêmes conditions les Keytis RTS fonctionnent. Dois-je les changer ou est-ce inhérent à ce modèle?

Alain C.

    Réponses

    Alain C.

    Bonjour,
    Ce sont bien les Keygo qui posent problème: vérification par temps "chaud", Keygo et Keytis au frigo (4°), Keytis fonctionne et Keygo ne fonctionne pas (les LED des télécommandes s'allument)
    Elles commandes un Freevia600 qui a 8 mois (idem Keytis), les Keygo ont 2 semaines.

    Alain C.

    Bonjour Richy,
    Avez-vous une expérience d'utilisation de Keygo "froide" c'est-à-dire pas seulement quand il fait froid mais plutôt quand la télécommande est froide (par exemple après une nuit dans la voiture). Si c'est le cas, merci de la partager pour répondre à ma question initiale.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal, car ces télécommandes sont prévues pour une température de fonctionnement comprise entre -20°C et 70°C. Nous allons donc effectuer un retour de vos télécommandes auprès de notre SAV pour analyse je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.