Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Prise commandée neuve a fonctionné 5 minutes?

Bonsoir,
Suite à l'achat d'une nouvelle caméra, j'ai ajouté une nouvelle prise commandée à Tahoma pour commander cette dernière. Mais j'ai juste eu le temps d'ajouter la prise commandée à Tahoma et puis plus rien, n'y en manuel, la prise ne s'allume pas, plus de voyant, lorsque je débranche cette prise et je la rebranche de la prise de courant, le voyant s'allume brièvement. Temps d'utilisation moins de 5 minutes. Cette prise je l'ai acheté sur la boutique Somfy.
Merci de m'aider, car il m'est également impossible de retirer la prise de Tahoma.

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
2
1353 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Ayant retrouver votre commande, je vous envoie un message privé pour la procédure SAV.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Indiquez le n° de PIN de votre Tahoma et le libellé de votre prise. Un Yellow pourra la supprimer. Attendez également qu'il vous donne les instructions pour le SAV de cette prise qui visiblement ne fonctionne pas.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    Pour ce qui est du Pin 1201-5770-0119 et le libellé de la prise à supprimer de Tahoma est : "Prise OUT"

    Merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique