Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème commande gâche électrique depuis platine de rue visiophone V600

Je commandais depuis ma platine de rue l'ouverture de mon portail électrique à 2 vantaux. Après avoir ajouté un portillon à gâche électrique j'ai décidé que la platine de rue commanderait l'ouverture de ce portillon en lieu et place du grand portail . Pour ce faire et comme indiqué dans la documentation j'ai mis le commutateur S1 de la platine tel que décrit dans la notice d'utilisation p8 sur ON. Tous les branchements sont corrects mais la platine continue à commander le grand portail .
Merci.

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    Que ce soit du moniteur intérieur ou de la platine de rue le contact est le même car c'est le même relais qui est utilisé dans la platine de rue, il s'agit d'un contact bref alimenté, il est donc impératif d'être équipé d'une gâche électrique à mémoire d'ouverture.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous débranché votre platine avant de modifier le switch ?

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vais essayer de la débrancher et reviens vers vous pour la réponse .
    Merci

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Effectivement après avoir débranché et rebranché la platine c'est bien la gâche électrique qui fonctionne avec le lecteur d'empreintes digitales.Merci. Seul problème restant, la gâche ne reste que très peu de temps en mode 'ouvert' alors que si je l'active depuis le moniteur intérieur (bouton avec la clef comme logo) elle reste ouverte plus longtemps, avez vous une idée ? Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    non, pas d'idée ! Je pense que la platine doit envoyer une simple impulsion comme pour le portail. Je ne vois pas de réglage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous bien compris la réponse de Thomas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique