Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alerte email?

Bonjour,

Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs configurations (avec double validation et mot passe application, sans double validation et le mot de passe du compte, avec l'option autoriser les applications moins sécurisées et sans l'option ), j'ai tenté le port 465 et 25, mais aucun émail n'est envoyé.
Ma box est une FREEBOX
Enfin j'ai réinitialisé à plusieurs reprises la caméra.

Avez vous une solution ? Est ce qu'il existe d'autre boîte que Gmail qui pourrait être configurée?

Merci d'avance

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez-vous mis comme serveur smtp: smtp.gmail.com
    activé: SSL - Port 465
    Email de l'expéditeur: une adresse Gmail et un mot de passe valide
    email du destinataire: une adresse mail valide (qui peut être autre chose qu'une adresse gmail) OUI
    LA CONFIGURATION EST EXACTEMENT CELA

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique