Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le SGA 6000 ne s'ouvre pas en petite vitesse lors de l'apprentissage ?

Après reset et appairage de la télécommande, lors du démarrage de l'apprentissage, le portail ne passe pas en petite vitesse et donc ne peut terminer l’apprentissage des butées.

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La vitesse ne changera qu'après les paramétrages terminés.

    Appliquez bien le mode d'emploi de la notice

    Quel modèle de boîtier avez-vous ?
    Quel est l'âge du système ?

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon modèle est un SGA6000 avec boitier 4 voyants. Il date de 2009. Sur la notice il est bien indiqué dans la rubrique apprentissage de la course des vantaux : "Effectuez un appui long sur la touche de la télécommande. Après quelques secondes, le portail s'ouvre en petite vitesse.
    En fait il fait une ouverture normale, ne rentre jamais dans l'apprentissage des butées et ne sort jamais de la programmation.
    Merci.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, ne cherchez plus, votre boîtier électronique est depuis un moment en état de faiblesse, même s'il vous semble qu'il fonctionnait encore normalement avant l'ajout de télécommande.
    L'ajout de télécommande oblige à reparamétrer, ce qui demande un effort que votre boîtier ne peut plus fournir et il le signale généralement par le clignotement du voyant rouge.
    Vous avez une solution économique de remise en état de votre boîtier, cherchez 371963866160 sur internet.
    La réparation est un moyen simple, économique et écologique de prolonger la vie d'un produit.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier que vous pouvez commander ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique