Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Camera IC100

Bonjour,
Apres installation de la camera ,elle a fonctionné quelques mois a peu pres bien .Depuis 3 jours environ echec de la conection sur smartphone android ...nouvelle recherche infructueuse avec visidom...Reset sur la camera, carte sd effacé (cela avait fonctionné lors d'une précédente panne)....relance de la box ...sans succès....Salutations

Alain P.
Alain P.

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    Bonjour

    avez-vous fait la mise à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

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