Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Heure aube/crépuscule erronées?

Bonjour,

J'ai paramétré les coordonnées pour ma ville (92350). Par contre, les horaires indiqués "Aube et Crépuscule" sont faux.
Exemple : 31/03/2017
Tahoma : aube 6h56 / crépuscule 20h53
Ephemerides (https://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/) aube 7h29 / crépuscule 20h18.

Pouvez-vous corriger, s'il vous plait ?

Cordialement

Mihai
Mihai

Mihai

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    je suppose que c'est sur Tahoma !?

    Vous pouvez faire varier vous même ces valeurs sur votre boitier. Pour ma part, j'ai rentré les coordonnées GPS de mon domicile et pas de problème

    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'utilise Tahoma et je regarde l'heure dans l'application web. J'ai déjà rentré les coordonnées GPS mais les heures ne sont pas correctes. Je suis obligé de faire des ajustements. Je me demande si les ajustement seront bonnes dans un mois par exemple ?
    De tout façon, du moment que cette fonctionnalité est proposée, je trouve normal d'avoir les bonnes heures!

    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    En ce qui me concerne c'est correct à 1 minute près!

    Attention de ne pas confondre lerver et coucher du soleil avec aube et crépuscule. Il peut y avoir une demi heure de différence !

    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez raison, c'est bien ça. Merci beaucoup pour votre retour.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique