Heure aube/crépuscule erronées?

Bonjour,

J'ai paramétré les coordonnées pour ma ville (92350). Par contre, les horaires indiqués "Aube et Crépuscule" sont faux.
Exemple : 31/03/2017
Tahoma : aube 6h56 / crépuscule 20h53
Ephemerides (https://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/) aube 7h29 / crépuscule 20h18.

Pouvez-vous corriger, s'il vous plait ?

Cordialement

Mihai

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    je suppose que c'est sur Tahoma !?

    Vous pouvez faire varier vous même ces valeurs sur votre boitier. Pour ma part, j'ai rentré les coordonnées GPS de mon domicile et pas de problème

    Mihai

    J'utilise Tahoma et je regarde l'heure dans l'application web. J'ai déjà rentré les coordonnées GPS mais les heures ne sont pas correctes. Je suis obligé de faire des ajustements. Je me demande si les ajustement seront bonnes dans un mois par exemple ?
    De tout façon, du moment que cette fonctionnalité est proposée, je trouve normal d'avoir les bonnes heures!

    Cordialement

    Anonyme

    En ce qui me concerne c'est correct à 1 minute près!

    Attention de ne pas confondre lerver et coucher du soleil avec aube et crépuscule. Il peut y avoir une demi heure de différence !

    Mihai

    Vous avez raison, c'est bien ça. Merci beaucoup pour votre retour.

    Cordialement