Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure aube/crépuscule erronées?

Bonjour,

J'ai paramétré les coordonnées pour ma ville (92350). Par contre, les horaires indiqués "Aube et Crépuscule" sont faux.
Exemple : 31/03/2017
Tahoma : aube 6h56 / crépuscule 20h53
Ephemerides (https://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/) aube 7h29 / crépuscule 20h18.

Pouvez-vous corriger, s'il vous plait ?

Cordialement

Mihai
Mihai

Mihai

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que c'est sur Tahoma !?

    Vous pouvez faire varier vous même ces valeurs sur votre boitier. Pour ma part, j'ai rentré les coordonnées GPS de mon domicile et pas de problème

    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    J'utilise Tahoma et je regarde l'heure dans l'application web. J'ai déjà rentré les coordonnées GPS mais les heures ne sont pas correctes. Je suis obligé de faire des ajustements. Je me demande si les ajustement seront bonnes dans un mois par exemple ?
    De tout façon, du moment que cette fonctionnalité est proposée, je trouve normal d'avoir les bonnes heures!

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En ce qui me concerne c'est correct à 1 minute près!

    Attention de ne pas confondre lerver et coucher du soleil avec aube et crépuscule. Il peut y avoir une demi heure de différence !

    Mihai
    Mihai

    Mihai

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Vous avez raison, c'est bien ça. Merci beaucoup pour votre retour.

    Cordialement

    Haut de page