Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle internet?

Bonjour à tous la mise à jour n'a pas résolu mon problème de la passerelle internet, je me retrouve avec une prise blanche qui décore le mur qui ne fonctionne pas et une serrure qui m'a coûté un bras que je vais démonter et sûrement la remplacer par une serrure plus sérieuse de la marque ASSA ABLOY ou une nouveau produit qui arrive sur le marché très bientôt "Thekeys" je suis dégoûté serrure somfy acheté en décembre !!!!!!!

riad G.
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    Bonsoir Riad

    il y a des centaines de serrures installées qui fonctionnent correctement. Afin qu'un Yellow puisse vous venir en aide, pouvez-vous expliquer exactement ce qui vous arrive ?

    riad G.
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    Bonsoir merci pour votre réponse j ai acheté la serrure en décembre avec la passerelle internet sui a fonctionné quelques heures puis impossible à remettre en fonctionnement led rouge tout le temps j ai perdu des heures à faire et refaire réinitialiser la serrure rien ne fonctionne ça devient pénible j avais pourtant confiance à la marque somfy, bonne soirée
    Cordialement Riad

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    Ne perdez pas confiance ! Un Yellow va vous contacter en début de semaine.

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    Bonjour Riad,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle WiFi soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    riad G.
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    Bonjour depuis l échange de ma passerelle internet par somfy et quelques semaines de test, cette dernière fonctionne enfin, je remercie les yellows pour leur aide.
    Cordialement
    Riad.G

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