Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera IC 100 n'enregistre pas ?

Bonjour,

Nos 2 caméra IC100 n'enregistre pas (1 seul enregistrais au début)
Après avoir vu sur le forum qu'il fallait formater les 2 carte SD, PLUS AUCUNE N ENREGISTRE !

En attendant votre aide précieuse en retour

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    c'est difficile de vous aider à part de vous dire de bien vérifier votre configuration. Au mieux, essayez de faire des photos de cette configuration est postez les ici!

    A quoi servira les photos ? Tout est neuf
    Ca a enregistré dans l'entrée jusqu'à que je formate la SD CARD

    Par contre dans la cuisine ca n'a jamais enregistré ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je parlais de photo de la configuration !

    Pouvez vous être plus claire SVP ?

    Quelle configuration ?

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je parle des paramètres que vous avez mis sur votre caméra dans les différents menus. (on appelle ça la configuration).

    c'est des gens du métier qui m'ont installé l'ensemble des équipements.

    Du coups je ne connais que l'accès ici : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    mais pas la configuration des caméras. Par contre je me débrouille très bien en informatique.
    Donc aucun soucis pour faire la config, cependant je ne connais, ni l'application, ni le lien, pour gérer les paramètre "technique" des différents modules connecté à mon TAHOMA

    Merci de votre retour
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour accéder à la configuration (ou aux paramètres) de votre caméra, vous avez besoin de l'application Visidom sur Smartphone ou tablette. Ce logiciel est gratuit et téléchargeable sur le store.
    Je vous joins la documentation.

    Je n'arrive pas a me connecter sur la configuration

    quels sont les identifiants ? (ce n'est pas le même que le tahoma)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si vous n'avez rien changé, tout est indiqué dans la documentation jointe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique