Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Les télécommandes fonctionnent 1 sur 2

Bonjour,
Avec Exavia 500, j'ai 2 télécommandes Keytis NS 2 RTL : la 1 et la 2.
La 2 ne fonctionnait plus (pile OK), j'ai donc suivi la procédure pour la faire reconnaitre (télécommande sut la cible du boitier, appuyer sur bouton 1), et elle refonctionne parfaitement, mais la 1 ne marche plus. Je recommence la manip avec la 1, qui remarche, mais la 2 ne fonctionne plus et ainsi de suite ...
comment puis-je réinitialiser les 2 télécommandes (si possible sans effacer tous les règlages !!)
Merci d'avance

  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est préférable de faire une RAZ du système, puis la reconnaissance de toutes les télécommandes et commandes radio RTS.
    Puis refaire la mise en service avec les paramétrages.
    Cela permet également de compenser les dérives électriques du boîtier dues à son vieillissement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique