Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance alarmesomfy.net

Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème.
Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par smartphone. Mon problème vient de l'accès distant, je me connecte bien sur alarme somfy.net mais quand je clic sur "ACCES A MA CENTRALE" rien ne se passe. Tous les autres menu fonctionnent sauf celui-ci. J'ai le mêm pb avec IE, Fire Fox, Chrome...J'ai épluché le forum mais je n'ai pas trouvé un topic similaire.

Sauriez-vous m'aider ?

Cdt
Philippe

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 ?
    avez-vous créé votre compte ?

    philippe
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    Bonsoir,
    Oui les ports 443 et 80 sont ouverts. Oui j'ai un compte et je me connecte bien sur mon compte mais c'est juste l'accès à ma centrale qui ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.

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    Avez-vous bien rentré la carte de codes dans votre smartphone ?

    philippe
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    Oui avec le smartphone ça fonctionne très bien. Mon pb c'est uniquement quand j'utilise un PC, celui du boulot par exemple. Ça fonctionnait très bien au début et maintenant plus rien.

    Bonjour Philippe,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Or vous nous affirmez l'inverse, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de port ?

    De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle raccordée directement à votre box ADSL qui elle-même est directement raccordée à votre prise téléphonique ? Ou bien, avez-vous des routeurs, ou autre appareil de réseau ?

    Bonne journée,

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