Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à distance alarmesomfy.net

Bonjour,
Je fais appel à la communauté car je ne comprend pas le problème.
Mon alarme fonctionne bien, j'accède bien à la centrale via le réseau local et aussi bien par smartphone. Mon problème vient de l'accès distant, je me connecte bien sur alarme somfy.net mais quand je clic sur "ACCES A MA CENTRALE" rien ne se passe. Tous les autres menu fonctionnent sauf celui-ci. J'ai le mêm pb avec IE, Fire Fox, Chrome...J'ai épluché le forum mais je n'ai pas trouvé un topic similaire.

Sauriez-vous m'aider ?

Cdt
Philippe

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 ?
    avez-vous créé votre compte ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Oui les ports 443 et 80 sont ouverts. Oui j'ai un compte et je me connecte bien sur mon compte mais c'est juste l'accès à ma centrale qui ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Avez-vous bien rentré la carte de codes dans votre smartphone ?

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui avec le smartphone ça fonctionne très bien. Mon pb c'est uniquement quand j'utilise un PC, celui du boulot par exemple. Ça fonctionnait très bien au début et maintenant plus rien.

    Bonjour Philippe,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Or vous nous affirmez l'inverse, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de cette ouverture de port ?

    De la même manière, votre Centrale/Transmetteur est-elle raccordée directement à votre box ADSL qui elle-même est directement raccordée à votre prise téléphonique ? Ou bien, avez-vous des routeurs, ou autre appareil de réseau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique