Association d'une nouvelle télécommande

Bonjour,

Je m'apprête à acheter une nouvelle télécommande Telis 1 RTS Pure pour un volet roulant (car la télécommande initiale semble KO) et je m'interroge sur la possibilité de l'associer à un de mes volets roulants.

En effet, la procédure d'association (cas récepteur intégré) semble indiquer de mettre sous tension le VR et ensuite d'appuyer sur les boutons hauts et bas simultanément.

Or dans mon cas, tous les volets roulants de ma maison sont connectés au même interrupteur dans mon tableau éléctrique. Lorsque je ferai Off puis On sur l'interrupteur de mon tableau, ce sont tous les volets roulants de ma maison qui vont subir le Off puis On.

Du coup, comment vais-je pouvoir faire pour que ma télécommande s'associe avec le volet roulant désiré (celui dont la télécommande actuelle est hors de service) et non un autre ?

D'avance, merci, pour votre aide,

Cordialement,

Vincent C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Vincent

    vous n'avez pas d'autre choix que d'isoler électriquement le volet incriminé au risque de tout déprogrammer.