Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible d'enlever une icône

Bonjour,

suite à l'installation d'un pont Hue et d'ampoules, une de mes ampoules a été renommée et fonctionne très bien mais l'ancienne dénomination est toujours présente et l'icône fantôme présente un point d'exclamation. J'ai essayé de la supprimer mais la case est grisée.

Comment faire pour supprimer définitivement cette icône fantôme ?

Merci d'avance pour votre aide.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Emmanuel,

    TaHoma n'est pas en lien direct avec vos ampoules mais avec le pont Hue.
    Il faut donc synchroniser votre pont via l'application Hue puis repasser sur TaHoma et relancer la recherche Hue, cela supprimera correctement votre ampoule.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel

    laissez ici le n° Pin de votre Tahoma et la dénomination exacte de l'icône à supprimer. Je pense qu'un Yellow pourra vous l'enlever.
    Bon dimanche !

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc pour ta réponse.

    Mon n°: 1201-1506-7412
    Nom de l'icône: "à supprimer"

    Merci d'avance.

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de Yellow dans les parages ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique