Cette question a été résolue
Bonjour,
suite à l'installation d'un pont Hue et d'ampoules, une de mes ampoules a été renommée et fonctionne très bien mais l'ancienne dénomination est toujours présente et l'icône fantôme présente un point d'exclamation. J'ai essayé de la supprimer mais la case est grisée.
Comment faire pour supprimer définitivement cette icône fantôme ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Emmanuel,
TaHoma n'est pas en lien direct avec vos ampoules mais avec le pont Hue.
Il faut donc synchroniser votre pont via l'application Hue puis repasser sur TaHoma et relancer la recherche Hue, cela supprimera correctement votre ampoule.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Emmanuel
laissez ici le n° Pin de votre Tahoma et la dénomination exacte de l'icône à supprimer. Je pense qu'un Yellow pourra vous l'enlever.
Bon dimanche !
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour ta réponse.
Mon n°: 1201-1506-7412
Nom de l'icône: "à supprimer"
Merci d'avance.
Pas de Yellow dans les parages ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question