Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

EXAVIA 500 l'ensemble guide sur vis sans fin

Bonjour,
Sur le bras du moteur, le guide qui fait le lien avec la vis sans fin et le portail est défectueux. Il se met de travers et le moteur ne plus bouger. Voir photo. Existe il un kit pour changer l'ensemble? Le moteur est toujours sous garantie.
Merci pour votre réponse.

Rachid Z.
Rachid Z.

Rachid Z.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rachid Z.
    Rachid Z.

    Rachid Z.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Richy pour votre réponse. Le technicien Somfy me contacte directement en ligne ? Si c'est le cas avez vous une idée de leur délai de prise en compte ? Merci d'avance.

    Rachid Z.
    Rachid Z.

    Rachid Z.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Thomas M.,
    Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de mail de votre part.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le Jeudi 6 Avril à 17h11 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page