Cette question a été résolue

EXAVIA 500 l'ensemble guide sur vis sans fin

Bonjour,
Sur le bras du moteur, le guide qui fait le lien avec la vis sans fin et le portail est défectueux. Il se met de travers et le moteur ne plus bouger. Voir photo. Existe il un kit pour changer l'ensemble? Le moteur est toujours sous garantie.
Merci pour votre réponse.

Rachid Z.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Rachid Z.

    Merci Richy pour votre réponse. Le technicien Somfy me contacte directement en ligne ? Si c'est le cas avez vous une idée de leur délai de prise en compte ? Merci d'avance.

    Rachid Z.

    Bonjour Monsieur Thomas M.,
    Je suis désolé mais je n'ai pas reçu de mail de votre part.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le Jeudi 6 Avril à 17h11 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.