Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de sms sur portable aprés changement pile

plus de SMS de contrôle de l'alarme tous les dimanches 12h sur mon portable après changement pile ARL9033 sur le module GSM

marylène V.
marylène V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    vérifiez la configuration sur votre centrale suite à ce changement de batterie.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Suite au changement de pile, est-ce que l'alarme a retrouvé son bon fonctionnement. Moi, je ferais déjà le test suivant : mettre l'alarme en service et simuler une intrusion, un message doit être envoyé sur le smartphone. Si pas de message, je pense qu'il faut regarder la ré-initialisation de l'ensemble de l'alarme suite au changement de pile.

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