Quel moteur mettre à la place d’un moteur Somfy IPSO 6 TH ?

Bonjour, je possède plusieurs volets roulant équipé de moteur Somfy.
L’un d’entre eux ne fonctionne plus correctement : il ne s’arrête plus en butée haut ou bas.
C’est un moteur Somfy IPSO 6 TH (6nm, IPSO 50, 17 rpm, 90w) piloté par une centralis uno IB filaire.
J’ai suivi la procédure d’apprentissage des butées haut et basse décrit dans la procédure d’installation. (Appuis sur le bouton rouge, tourner à la main le moteur dans le sens de la descente, vérifier le sens de rotation, monté le volet roulant jusqu’à entendre les cliquetis, attaché les lames et monter le tout pour la buté haut et descendre pour le bas…) Malgré cela le problème persiste.
Je pense donc que mon moteur est en cause. Je souhaite donc le remplacer. Ce produit n’étant plus fabriqué pouvez-vous me dire quel moteur installer à la place, si il y a des adaptations à faire et ou me fournir ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Grégory

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voici le remplaçant:

    Moteur ILMO TH 6/17 réf 1130126