Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur mettre à la place d’un moteur Somfy IPSO 6 TH ?

Bonjour, je possède plusieurs volets roulant équipé de moteur Somfy.
L’un d’entre eux ne fonctionne plus correctement : il ne s’arrête plus en butée haut ou bas.
C’est un moteur Somfy IPSO 6 TH (6nm, IPSO 50, 17 rpm, 90w) piloté par une centralis uno IB filaire.
J’ai suivi la procédure d’apprentissage des butées haut et basse décrit dans la procédure d’installation. (Appuis sur le bouton rouge, tourner à la main le moteur dans le sens de la descente, vérifier le sens de rotation, monté le volet roulant jusqu’à entendre les cliquetis, attaché les lames et monter le tout pour la buté haut et descendre pour le bas…) Malgré cela le problème persiste.
Je pense donc que mon moteur est en cause. Je souhaite donc le remplacer. Ce produit n’étant plus fabriqué pouvez-vous me dire quel moteur installer à la place, si il y a des adaptations à faire et ou me fournir ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voici le remplaçant:

    Moteur ILMO TH 6/17 réf 1130126

    Haut de page