Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement HS

Bonjour,

Le 03/01/2015, achat d'un pack Protexion Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement.
Le 12/01/2015 achat d'un pack de 2 détecteurs de mouvement.
Ces 2 achats ont été effectués chez Castorama.

Il y a quelques semaines un détecteur acheté le 03/01/2017 a cessé sa liaison avec la centrale.
Hier un autre détecteur a cessé sa liaison avec la centrale.
Pour le premier les piles ont très légèrement coulées. Lors de la mémorisation avec la centrale (via la centrale ou par informatique) lorsque j'appuie sur le détecteur le voyant rouge s'allume et identifie les mouvements pendant 2 minutes mais aucun bip et aucune reconnaissance par la centrale.
Pour le second détecteur c'est beaucoup plus simple, lors de la phase de mémorisation après l'appui sur le bouton du détecteur rien ne se produit (pas de bip et de voyant).

Ayant essayé différentes solutions (changement piles, etc ....), je voulais connaitre la marche à suivre car ma maison commence à avoir des secteurs non sécurisés et les vacances de Pâques se profilent...

Merci pour votre réponse

Cordialement

OLIVIER B.
OLIVIER B.

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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour la prise en charge du SAV de vos 2 détecteurs.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que deux de vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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