Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra extérieure oc100

Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100.
L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est allumé). Sans rien faire de plus, elle se reconnecte qqes heures, puis se déconnecte. De temps en temps, je la débranche puis la rebranche, et cela permet de retrouver la connection. Cela n'est pas toujours vrai.
Ras sur la 2ème.
J'ai acheté la caméra défaillante il y a 1 an environ.

Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire ?
Je souhaite en acheter d'autres, mais à condition de résoudre ce pb avant.
Merci pour votre réponse

David L.
David L.

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    Bonsoir

    avez-vous essayez de changer la caméra de place en la rapprochant du point wifi ?

    David L.
    David L.

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    Bonsoir
    Non je n'ai pas tenté de la rapprocher, mais la caméra a fonctionné correctement les 1ers mois.
    Mais la connection a été perdue à un moment, et j'ai le pb depuis.
    J'ai du mal à comprendre.
    J'ai une enceinte wifi qui pourrait servir de relais si le pb est la distance. Or je n'ai pas trouvé cette enceinte sur l'application visidom.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci pour votre aide.

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    Je ne sais pas ce qu'est cette enceinte sur l'application Visidom !?

    Depuis l'installation, il y a peut-être des interférences nouvelles à l'endroit ou elle est connectée. C'est pourquoi, il faut s'assurer que le problème se résout en la déplaçant. Si ça ne résout rien, ça voudra dire que la caméra à un problème. Avez-vous fait la mise à jour préconisée ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    David L.
    David L.

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    Bonjour Jean Luc
    Je n'ai pas été très précis. Je peux utiliser l'enceinte comme relais wifi.
    J'ai reçu le pdf de mise à jour, je le fais rapidement et reviens vers vous.

    Merci pour vos conseils.

    David L.
    David L.

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    Bonsoir
    J'ai fait la mise à jour et la caméra fonctionne correctement.
    Je vais suivre pour voir si la connexion se maintient.
    Merci pour vos conseils et votre aide.

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    Bonsoir David

    Merci de ce retour!
    Bonne soirée !

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