Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra extérieure oc100

Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100.
L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est allumé). Sans rien faire de plus, elle se reconnecte qqes heures, puis se déconnecte. De temps en temps, je la débranche puis la rebranche, et cela permet de retrouver la connection. Cela n'est pas toujours vrai.
Ras sur la 2ème.
J'ai acheté la caméra défaillante il y a 1 an environ.

Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire ?
Je souhaite en acheter d'autres, mais à condition de résoudre ce pb avant.
Merci pour votre réponse

David L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous essayez de changer la caméra de place en la rapprochant du point wifi ?

    David L.
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    Bonsoir
    Non je n'ai pas tenté de la rapprocher, mais la caméra a fonctionné correctement les 1ers mois.
    Mais la connection a été perdue à un moment, et j'ai le pb depuis.
    J'ai du mal à comprendre.
    J'ai une enceinte wifi qui pourrait servir de relais si le pb est la distance. Or je n'ai pas trouvé cette enceinte sur l'application visidom.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Je ne sais pas ce qu'est cette enceinte sur l'application Visidom !?

    Depuis l'installation, il y a peut-être des interférences nouvelles à l'endroit ou elle est connectée. C'est pourquoi, il faut s'assurer que le problème se résout en la déplaçant. Si ça ne résout rien, ça voudra dire que la caméra à un problème. Avez-vous fait la mise à jour préconisée ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    David L.
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    Bonjour Jean Luc
    Je n'ai pas été très précis. Je peux utiliser l'enceinte comme relais wifi.
    J'ai reçu le pdf de mise à jour, je le fais rapidement et reviens vers vous.

    Merci pour vos conseils.

    David L.
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    Bonsoir
    J'ai fait la mise à jour et la caméra fonctionne correctement.
    Je vais suivre pour voir si la connexion se maintient.
    Merci pour vos conseils et votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir David

    Merci de ce retour!
    Bonne soirée !

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