Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Eclairage de zone freevia 300

Bonsoir,
Pouvez-vous m'informer si les spots à LED pour l'éclairage de zone sont compatibles avec le freevia 300.
Merci par avance
J-Claude

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue du Quercy
Ville:
MAUREPAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La réponse sera oui et non !
    Cela dépendra des modèles, certains pourront rester allumés après délai, d'autres bloqueront la carte et le spot ne s'éteindra plus.

    Le mieux est d'essayer avant achat.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    freevia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 avenue du Quercy
    Ville:
    MAUREPAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse très rapide.
    le oui et non ne sont pas simples à déterminer.
    Si toutefois d'autres personnes avaient une réponse plus ciblée, je suis preneur.
    Merci
    J-Claude

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous déconseillons l'utilisation d'éclairage LED sur la sortie éclairage de zone d'une motorisation Freevia 300 RTS. En effet, certains éclairages LED (du à leur qualité) peuvent entraîner une détérioration des relais d'éclairage du boîtier électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique