Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Eclairage de zone freevia 300

Bonsoir,
Pouvez-vous m'informer si les spots à LED pour l'éclairage de zone sont compatibles avec le freevia 300.
Merci par avance
J-Claude

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue du Quercy
Ville:
MAUREPAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La réponse sera oui et non !
    Cela dépendra des modèles, certains pourront rester allumés après délai, d'autres bloqueront la carte et le spot ne s'éteindra plus.

    Le mieux est d'essayer avant achat.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    freevia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 avenue du Quercy
    Ville:
    MAUREPAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse très rapide.
    le oui et non ne sont pas simples à déterminer.
    Si toutefois d'autres personnes avaient une réponse plus ciblée, je suis preneur.
    Merci
    J-Claude

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous déconseillons l'utilisation d'éclairage LED sur la sortie éclairage de zone d'une motorisation Freevia 300 RTS. En effet, certains éclairages LED (du à leur qualité) peuvent entraîner une détérioration des relais d'éclairage du boîtier électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique