Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème d'appairage prise extérieure E400 avec télécommande

en faisant la tentative d'appairage avec la télécommande, une fois la prise E400 branchée, j''appuis sur le bouton de programmation de la prise, mais le voyant ne s'allume pas alors que j'appuis plusieurs secondes. est-ce que la prise est foutue ou y a-t-il quelque chose à faire? Merci

Jean-Luc G.
Jean-Luc G.

Jean-Luc G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue nationale
Ville:
Les Sables d'Olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Assurez-vous qu'il y ait du courant dans la prise !

    Un appui bref sur le bouton doit allumer la prise.
    Un appui prolongé, fait clignoter le voyant. La prise est en mode programmation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique