Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Compatibilité du support d'axe avec le kit RMS1000

Bonjour,
je viens d'acheter un kit RMS1000, mais à la dépose du volet, je me rend compte que les équerres sur lesquelles l'axe du volet est fixé sont très différentes de celles figurant dans la notice. Du coup je me demande si ce kit est bien compatible ? Je ioins une photo de chacun des support. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

PS: la largeur de l'axe actuel est de 138cm et la longueur du tablier de 165cm.

Y L.
Y L.

Y L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    les axes fournis dans le kit ne rentrent pas dans les bagues noir ?

    Y L.
    Y L.

    Y L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas non, comme vous pouvez le voir sur les photos, ni le support moteur ni le support d'axe ne s'emboitent et les bagues noires ne sont pas amovibles.
    Merci !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes certains que les bagues noir ne s’enlèvent pas ?
    Il faut souvent savoir bidouiller pour arriver a installer un moteur avec ou sans kit !

    Y L.
    Y L.

    Y L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, elle ne sont pas amovibles, elles sont "serties", il va falloir que je joue de la scie à métaux et de la perceuse...
    S'il n'y a pas de produit plus adapté, je vais me débrouiller. Merci !

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    34500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Beziers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Y.L , avez vous solutionné votre probleme ? Il me semble que je vais rencontrer un probleme similaire (je n'ai pas encore demonté l'ancien axe, mais ca y ressemble fortement).

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique