Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité du support d'axe avec le kit RMS1000

Bonjour,
je viens d'acheter un kit RMS1000, mais à la dépose du volet, je me rend compte que les équerres sur lesquelles l'axe du volet est fixé sont très différentes de celles figurant dans la notice. Du coup je me demande si ce kit est bien compatible ? Je ioins une photo de chacun des support. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

PS: la largeur de l'axe actuel est de 138cm et la longueur du tablier de 165cm.

Y L.
Y L.

Y L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    les axes fournis dans le kit ne rentrent pas dans les bagues noir ?

    Y L.
    Y L.

    Y L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Hélas non, comme vous pouvez le voir sur les photos, ni le support moteur ni le support d'axe ne s'emboitent et les bagues noires ne sont pas amovibles.
    Merci !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes certains que les bagues noir ne s’enlèvent pas ?
    Il faut souvent savoir bidouiller pour arriver a installer un moteur avec ou sans kit !

    Y L.
    Y L.

    Y L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non, elle ne sont pas amovibles, elles sont "serties", il va falloir que je joue de la scie à métaux et de la perceuse...
    S'il n'y a pas de produit plus adapté, je vais me débrouiller. Merci !

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points

    Bonjour Y.L , avez vous solutionné votre probleme ? Il me semble que je vais rencontrer un probleme similaire (je n'ai pas encore demonté l'ancien axe, mais ca y ressemble fortement).

    Merci

    Haut de page