Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème fonction "je rentre" sur application iPhone connexoon access

Bonjour, j'ai paramètré la fonction "je rentre" sur l'application connexoon access sur iPhone afin que ma porte de garage s'ouvre lorsque j'arrive à 100 mètres de chez moi en utilisant la geolocalisation gsm mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je clic dessus le message suivant s'affiche: "êtes vous sûr de vouloir arrêter la geolocalisation?" Avec les choix arrêter ou annuler. Quelque soit le choix que je fasse le mode "je rentre" ne fonctionne pas et ma porte de garage ne s'ouvre pas!
Quelqu'un a t il eu le même problème et surtout y a t'il une solution afin de faire fonctionner cette fonction "je rentre" ?
Merci d'avance

Raphaël
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    Bonjour Raphaël,

    Avez-vous vérifié d'avoir bien activé/autorisé la géolocalisation dans les paramètres de votre smartphone pour l'application Conexoon ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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