Cette question a été résolue

Erreur ajout volet RTS / TAHOMA

Bonjour

je tente d'ajouter un volet roulant avec telecommande RTS de marque Chamberlain/Motorlift a ma box tahoma.
Malhreusement, je recois l'erreur suivante (voir piece jointe)

Maurice L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette erreur est normale si votre automatisme n'est pas en RTS.

    Les autres réponses

    Maurice L.

    L'équipement est forcément RST, non ? Je le pilote avec une telecommande sans fil.

    Robert P.

    RTS est utilisé principalement par Somfy et rarement par d'autres fabricants de motorisation.
    Fournissez une photo ou une doc de votre télécommande pour lever le doute.

    Maurice L.

    Voici la photo de la telecommande. Si elle n est pas rts, comment faire ? Je ne peux rendre le volet compatible avec tahoma? Ce serait un comble

    Robert P.

    Il ne s'agit certainement pas d'une télécommande RTS

    Maurice L.

    Donc impossible de faire fonctionner avec tahoma???
    Il faut changer le moteur ? Il n'existe pas une télécommande convertissant le signal en rst ?

    Robert P.

    Non il n'existe par de convertisseur.