Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip Désarmement Alarme Tahoma Serinity ?

Bonjour à tous,

Quand je met en fonction l'alarme de ma Tahoma Serinity sur "Total" j'ai un Bip d'armement qui est pratique car on sait que la demande est prise en compte. Par contre à l'inverse quand je désarme c'est le silence et je ne sais donc pas si elle est arrêtée. Il m'est déjà arrivé des "loupés" et je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer un Bip quand on stop l'alarme. Merci d'avance pour votre aide....

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a pas de réglage de "bip" spécifique pour l'arrêt.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc, j'avais donc bien fouillé avant...Mais cela serait bien pratique dans avoir un ...

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Je viens de trouver quelque chose, dans l'onglet "Ma securité" => Désactiver =>Editer =>Désactiver, a cet endroit on peut mettre des paramètres comme allumer une lumière pendant 1 Mns et on à accès aux sirènes, je vais tester ce soir...

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je confirme cela fonctionne, on entend bien 1 Bip sur la sirène du socle de la Tahoma Serinity quand on éteint l'alarme. J'ai rajouté également une lumière qui s'allume pendant 1 Mns. Bon bah pour une fois j'ai trouvé :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Félicitations !
    Pour la communauté, ce serait bien de détailler !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Voici, comme j'ai indiqué plus haut les réglages se trouvent ici :Onglet "Ma securité" => Désactiver =>Editer =>Désactiver... Sélectionner Base sécurité et activer le bip et alors quand on appuiera sur le bouton de la télécommande pour sélectionner l'arrêt de l'alarme il y aura 1 Bip de 1 seconde, j'ai aussi rajouté l'allumage de la lumière Led de mon armoire comme cela c'est visuel et sonore.

    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points

    On peux également le faire avec la sirene IO pour tahoma quand on a l'ancienne box. en revanche dommage que ce ne soit qu'un petit BIP difficile a entendre....

    Haut de page